sports et loisirs

Sport :

Pour venir en aide aux parents de nos adhérents rencontrant des difficultés financières pour inscrire leurs enfants à un sport qui demande une licence, l'association LE PASTOU s'engage à faire son maximum pour que les enfants puissent pratiquer un sport.

En effet, nous pensons que la pratique d'un sport individuel ou collectif,permet d'amener un équilibre psychologique positif et un entretien physique a cette nouvelle génération. (Internet, Play station...)

Pour cela un soutient financier sera apporté pour :

• La licence sportive
  • L'achat de substitution pour les différents sport pratiqués
  • Aux éventuels déplacements

Loisirs :

Nous organiseronts aussi, des sorties pour que nos adhérents découvrent des sensations qu'ils n'ont peut'être à ce jour jamais ressenti.

Par exemple, différentes sortie leurs seront proposé :

• Séjour à port aventura
  • Séjour au ski
  • Séjour a Wald Disney

Et différentes activités seront mises en œuvre dans le quartier du Pastouret et Montmorency :

• Jeux gonflables
  • Tournois de football
  • Découverte animalière ( zoo )
  • Jeux de rôle

Et d'autres activités qui seront proposées après chaque réunion de l'assemblée générale prévue chaque fin de semaine.

association le pastou  41 rue Pierre Reverdy 11100 Narbonne
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer