dons

Solidarité pour le Pastouret

Et

Montmorency aussi

L'association a été crée pour améliorer le cadre de vie et le quotidien du quartier le Pastouret et de Montmorency.

Malheureusement, cette démarche ne semble pas pour l'instant intéresser nos élus.

Pour cela nous faisons appel à votre générosité en participant financièrement, à ce projet et à vous recenser pour nous aider à avoir une place dans notre ville.pour cela, vous pouvez contacter le president, ou à envoyer vos DONS à l'adresse de l'association suivi d'un paragraphe avec votre nom, adresse,montant et signature,afin que nous puissions justifier la provenance.

Vous pouvez voir la légalité de notre association en tapant sur internet: association LE PASTOU (PTT) 11. Les coordonnées téléphoniques et électroniques du responsable y sont également inscrites. En espèrent vous compter parmi nous, l'association et tous ses adhérents vous remercient.

Le président

association le pastou  41 rue Pierre Reverdy 11100 Narbonne
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer