services aux personnes âgées et handicapées

Projets pour les personnes âgées et handicapées

L'association le pastou souhaite aussi venir en aide aux personnes âgées et handicapées de nos deux quartiers.

Certaines personnes âgées et handicapées de nos quartiers, ne peuvent plus ou avec grande difficultés ce déplacer.

Nous voulons leur proposer notre aide pour :

• Faire leurs courses dans les différents commerces de la ville,
  • Faire le tour des personnes (le souhaitant), un ramassage des poubelles ou simplement discuter...

Et tout autres demandes de leur part et réalisables pour l'association.

Nous n'excluons pas non plus les autres personnes âgées dites « valides ». Elles peuvent aussi profiter du système mis en place par l'association.

Des sorties et des occupations leurs sera proposées, suivant leurs désirs. Des rencontres collectives, permettra de récolter les informations.

Attention

Déjà trois personnes dont deux âgées et une handicapée, ont été retrouvées décédés dans leurs appartements plusieurs jours après leurs décès. C'est malheureusement l'odeur qui a alerté le voisinage.

C'est pour cela qu'un contact permanent avec notre voisinage qui pour l'association, devient essentiel et urgent.

association le pastou  41 rue Pierre Reverdy 11100 Narbonne
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer